Coaching de Copywriting

Arrêtez de perdre de l’argent (et votre temps)

en voulant écrire vos textes de vente tout seul

Coaching de Copywriting

Si vous vous reconnaissez dans au moins une des situations suivantes, alors restez bien sur cette page:


❌ Vous ne vendez pas autant que vous voulez ?


❌ Les titres de vos publicités, emails ou pages de vente ainsi que vos appels à l’action peinent à faire du clic ?


❌ Vous êtes perdu quand vous devez rédiger une page ou un email de vente ?

Vous galérez à trouver des idées, elles s’enchaînent sans structure claire, manquent de fluidité, ce qui rend la lecture difficile et peu convaincante ?


❌ Vous avez un mal de chien à écrire des textes accrocheurs car il vous manque les "mots qui vendent" ?


Ecoutez :

S’il y a une chose qui paraît inconcevable si vous souhaitez réussir sur le web en 2022, c’est vouloir vous en sortir tout SEUL

Tout du moins si vous espérez construire une activité lucrative et qui peut vous permettre d’atteindre l’indépendance financière.


Car si vous souhaitez atteindre (et dépasser) les objectifs qui vous ont amené à créer votre activité en ligne, vous allez devoir acquérir une quantité colossale de connaissances clés, les mettre en place et les maîtriser.


🔸 Par exemple, rien que pour vendre vos produits ou services, que vous soyez infopreneur, coach, freelance ou e-commerçant, vous devez apprendre et maîtriser le marketing, le copywriting, la persuasion (en plus de la création de formations, de contenu ou de prestations de qualité).

🔸 Selon vos canaux d’acquisition de trafic et vos moyens de vente, vous devez vous pencher sur le référencement Google (SEO), la publicité Facebook ou Google, transformer vos visiteurs en inscrits à votre mailing list via une page de capture (squeeze page), vendre avec l’emailing, les webinaires, les pages de vente ou les VTH (vidéo textuelle hypnotique).


🔸 Pour (bien) vendre (et fidéliser vos clients pour qu’ils achètent à nouveau et même vous recommandent), vous devez obligatoirement apprendre à créer des offres attractives puis savoir les présenter de sorte qu’elles aient la plus haute valeur perçue afin que vos potentiels clients soient heureux de les acheter à un prix élevé (si vous êtes obligé de vous brader pour vendre, combien de temps allez-vous tenir à vivoter de votre activité tout en vous épuisant ?).


🔸 Pour vendre massivement et à un prix qui vous permet de vivre confortablement de votre activité, vous devez savoir à quel besoins précis vos offres répondent.

Et si elles ne résolvent pas un problème pénible et urgent pour vos clients, vous ne vendrez pas, ou si peu, malgré tous vos efforts et des sommes folles cramées en budget publicitaire.


🔸 Même si vous présentez une offre correcte, ce ne sera qu’une offre "intéressante" de plus, noyée dans la masse.

Pour que votre texte de vente fasse tomber de sa chaise votre lecteur en se disant "c’est ce qu’il me faut là, maintenant, tout de suite, où est-ce que je clique pour acheter immédiatement ?", il faut que votre offre lui paraisse irrésistible.

Unique.

Une affaire en or.

Impossible à refuser.


Et pour ça vous devez apprendre et savoir comment utiliser de la manière adéquate des principes et des techniques qui portent certes des noms barbares mais qui font partie de la boite à outils du copywriter pro : USP, grande idée, scarcity, AIDA, bullet points, SONCAS, persona, egomètre, etc.


Bref, comme vous le voyez,

On ne s’improvise pas copywriter…

Et vous comprenez peut-être mieux maintenant pourquoi vous avez autant de mal à trouver les mots qui vendent.


Car il s’agit d’adresser les BONS mots aux BONS clients pour leur vendre les BONNES offres afin qu'ils en aient follement envie.


Pas facile...

Donc ne soyez pas étonné si jusqu’à présent vos ventes n’atteignent pas les sommets que vous espérez.


Le souci ?


C’est que si vous continuez à travailler comme vous l’avez fait jusqu’à maintenant, vous aurez toujours les mêmes résultats.


Comme le disait Albert Einstein :

"La définition de la folie c’est de refaire toujours la même chose et d’espérer des résultats différents".

Comment enfin obtenir des résultats à la hauteur de vos ambitions ?

L’élément clé qui vous manque ?

Vous l’avez compris, c’est le copywriting.

Savoir trouver et utiliser les mots qui vendent.


Et là vous avez 2 possibilités : la voie rapide et l’autoroute express.

La voie rapide ?

Vous former au copywriting avec des méthodes de qualité.

C’est ce que j’ai fait. C’est comme ça que j’ai tout appris.


Mais ça m’a demandé du temps.

Et je me suis retrouvé tout seul face à mes erreurs et à mes échecs pour vendre mes infoproduits.


J’ai laissé un bon paquet de ventes sur la table tout en claquant mon budget en publicités vers des pages de ventes boiteuses.


Maintenant je sais que j’aurais dû choisir :

L’autoroute express :

J’aurais gagné un an minimum et mon investissement initial aurait été rentabilisé en moins de temps encore.


L’autoroute express c’est bien sûr l’accompagnement avec un coach.


Le coaching copywriting m‘aurait fait gagner un temps fou en m'évitant de tâtonner et en me guidant droit au but.


Vous amener vers vos objectifs par l'autoroute express la plus directe ?

C’est ce que je vous propose aujourd’hui :

Vous accompagner vers la réussite de votre business en ligne avec des sessions de coaching de copywriting sur-mesure, adaptées à votre situation pour que vous obteniez les meilleurs résultats le plus vite possible.

Et ce n’est pas tout !


En plus du copywriting, je peux aussi vous conseiller sur les stratégies marketing, publicité et référencement à mettre en place pour placer votre business sur orbite.

Qu’il s’agisse par exemple :


✔️ d’amener plus de trafic sur vos pages,

✔️ de booster votre référencement web,

✔️ d’augmenter le nombre d’inscrits (et les conversions) à votre liste email,

✔️ de créer un produit ou service (ou l’améliorer) et de définir une offre irrésistible (avec des bonus éventuels) pour le vendre comme des petits pains,

✔️ retravailler toute votre stratégie, votre positionnement pour vous rendre unique, votre ciblage clients (avec l'avatar), etc.

Vous offrir tout ce panel de possibilités pour vous aider à faire exploser votre business implique que mes offres de coaching ne sont pas du tout standardisées car je dois m’adapter à vos besoins en fonction de votre demande.


Elles sont donc uniques, sur-mesure en fonction de votre situation initiale et de vos objectifs.


Vous êtes intéressé ?

Vous désirez un accompagnement en copywriting parce que :


✅ Vous vendez des produits ou services de qualité

✅ Vous croyez en la puissance de l'écriture persuasive pour booster vos ventes

✅ Vous êtes motivé pour progresser en copywriting

✅ Vous comprenez que vous allez avoir du boulot.

Que ce n'est pas moi qui vais le faire à votre place.

Que je serai votre coach et non pas votre sous-traitant.


OK.

Cependant il y a un problème...

Le problème ?

Déjà, j’accepte d’investir mon temps en accompagnant seulement des entrepreneurs motivés et ambitieux, proposant des produits ou services de qualité et qui génèrent déjà du chiffre d’affaires.


J’attends de vous que vous soyez prêt à vous retrousser les manches, charbonner et appliquer à la lettre.

Les escrocs, les rêveurs et les fainéants, du balai !


Pour vous assurer le meilleur accompagnement possible, je ne peux offrir mon aide qu’à un nombre très limité de personnes.


En effet, entre mon activité de blogueur, d’infopreneur, mes 2 chaînes YouTube et les prestations de copywriting pour mes clients (sans parler de mon lifestyle où je m’impose de ne pas travailler plus de 30 heures par semaine), j’ai décidé de limiter le total de mon temps de coaching hebdomadaire à 3 heures seulement.


C’est pourquoi dès que 3 personnes ont booké leur heure de coaching chaque semaine, je suis obligé de placer les candidats suivants sur liste d’attente.

Cliquez vite ici pour en profiter avant qu’il ne soit trop tard


Comment ça se passe concrètement ?

En cliquant ici vous ouvrez un formulaire composé de 10 questions auxquelles vous devez répondre de la manière la plus précise afin que je puisse vous aider au mieux.


Après étude de votre demande, je vous recontacte :


🔸 pour vous faire une proposition tarifée en fonction du nombre d'heures de coaching estimées (de 1 à 4 éventuellement renouvelables sous forme d'abonnement si projet de longue durée), voir ci-dessous

🔸 ou je vous indique que je vous place sur liste d'attente faute de places disponibles

🔸 ou je vous informe que votre demande ne m'intéresse pas.

Comment s'effectuent les coachings ?

Les sessions de coaching se déroulent en visio toutes les 1 à 4 semaines (en fonction de vos disponibilités et du travail que vous aurez à mettre en place).


Leur durée théorique est d'une heure mais peuvent déborder jusqu'à 1h15 ou même 1h30 si nécessaire (sans frais supplémentaire rassurez-vous).

Vous vous demandez si vous pouvez me faire confiance ?

C'est tout à fait normal.

Vous avez raison d'être prudent.

(Je me poserais sans problème cette question si j'étais à votre place).


C'est pourquoi je vous invite à lire les retours d'entrepreneurs comme vous qui ont gentiment accepté de témoigner après avoir bénéficié de mes coachings :


Et moi... Est-ce que je peux vous faire confiance ?

Pour bénéficier de mon accompagnement, vous devez avoir le budget suffisant pour mettre en place les actions nécessaires à une envolée de vos ventes.

Car le meilleur copywriting du monde ne sert à rien si personne ne le lit.


🔸 Vous devez être patient, me faire confiance et être prêt à bosser dur

Un rappel: ce n'est pas moi qui vais rédiger vos argumentaires de vente, c'est VOUS.


Moi je suis là pour vous conseiller.

Pour vous guider.

Pour vous montrer vos erreurs et vous dire comment vous remettre sur les bons rails.


🔸 Vous devez proposer un produit ou service de qualité à la vente.

Qui résout un vrai problème, apporte de la valeur et qui soit éthique

Je refuse d'aider à promouvoir un produit médiocre ou pire: d'arnaquer les gens


🔸 Enfin, je suis Copywriter.

Pas homme à tout faire, multi-casquettes, qui a réponse à tout, taillable et corvéable à merci

Si vous faites appel à moi c'est pour mes services de Copywriter.

Pas pour le design, la mise en page, le graphisme, la recherche de photos, la technique, etc.

Vous hésitez ?

Rappelez-vous :


Vous pouvez mettre en vente le meilleur produit ou service du monde.


❌ Si votre tunnel de vente est bancal,

❌ Si votre page de vente ne fait pas le job,

❌ Si vos abonnés à votre newsletter n'ouvrent pas vos emails parce que vous ne savez pas écrire des titres qui donnent envie de les ouvrir,

Vous vendrez peanuts...


Ce qui peut faire la différence pour vous aujourd’hui, entre des compteurs de vente à l’encéphalogramme plat et un déluge de notifications Paypal / Stripe c’est de savoir utiliser cette arme fatale de conversion qu’est le copywriting.


Maintenant c’est vous qui voyez (surtout si vous en avez marre de vos résultats en dents de scie, que vous êtes frustré et que vous aimeriez tellement que ce soit facile de vendre).


✔️ Vous préférez avoir un business qui carbure et vous épanouir dans votre activité ?


❌ Ou continuer à ramer avec des ventes qui stagnent misérablement malgré votre travail acharné ?

Et peut-être devoir finir par mettre la clé sous la porte l’année prochaine, complètement cramé, dégoûté et frustré.


Vous êtes un entrepreneur sérieux et ambitieux ?


Vous comprenez la valeur de la compétence qui va vous permettre d'accrocher l'attention, de faire cliquer, de donner envie d'acheter pour des ventes massives ?


Alors remplissez le formulaire ci-dessous :

Comment rédiger des textes de vente irrésistibles pour les web-entrepreneurs

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